Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Sécurité Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Formation Dirigeant(e) d’Entreprise de Sécurité
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39 par Erig

» Visite medical d'entrée en formation
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:20 par Erig

» COMENT FAIT ON UN valider un VAE pour obtenir le CQP de gérant
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11 par Erig

» Cherche a avoir un support de cours pour passer le CQP dirigeant d 'entreprise de sécurité privée
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:39 par Erig

» Se reconvertir dans la protec à l'étranger
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29 par charbonnel

» risc securite
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31 par metsgaz34

» Obtention de la carte professionnelle
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29 par fabienh02

» autorisation provisoire
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39 par Erig

» Renseignement sur Agent de sécurité
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08 par cyclope2

» ofaps
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:46 par brahimcrocop

» 4 nouveaux titres au rncp, la sécurité évolue
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:11 par Erig

» VAE formation dirigeant d'entreprise de sécurité privée
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34 par Erig

» frais de deplacements
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10 par Erig

» VAE
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26 par gowapp1

» RECHERCHE COURS DE CQP
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29 par layla777

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcap43%Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 43% [ 57 ]
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcap7%Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 7% [ 9 ]
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcap10%Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 10% [ 13 ]
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcap41%Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 41% [ 54 ]

Total des votes : 133

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2417)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
murdock (982)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
Malou (557)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
Mlle Pitchou (320)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
wiz (178)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
werewolf69ly (173)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
djouthay (159)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
shepper (137)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
deff (136)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 
MC89 (121)
Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_lcapSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Voting_barSe défendre efficacement de nos jours dans la rue Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

4 participants

Aller en bas

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Empty Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

Message par akira2x3x Lun 29 Juil - 23:18

Bonjour,

         J'ai été victime d'une agression en voiture. J'étais avec mes enfants (8 et 10 ans) à l'arrière. Une voiture me collait pendant 1km. La vitesse était limitée et il n'y avait pas la place pour la laisser passer.(je vais droit au fait). Puis au bout de l'avenue le feu passe au rouge. Je m'arrête.

         La dessus, un des passagers sort de la voiture en 2s se rue vers ma portière en jetant son teeshirt. Véridique!!!ça fait drôle...Parce que ça prend pas trop de temps, mais j'ai réussi à "sentir" que c'était pas avec de bonnes intentions. J'avais un guardian angel ii (pistolet avec jet poivre) j'ai juste eu le temps de tirer dans la tête avant qu'il soit sur moi, je venais de sortir de la voiture. La dessus course poursuite, c'était des racailles et ils étaient avec des autres mecs dans une autre voiture, je l'ai vu après. J'ai réussi à m'en sortir la voiture a un peu pris et les enfants ont eu très peur et le mec à sévèrement dérouillé avec le gel après.

         Voila, je me dis que quitte à avoir des problèmes avec la loi, si je suis avec mes enfants, je me vois pas boxer sur le trottoir pendant 5mn...Donc je pense à m'équiper. Une télescopique me parait pas mal rien que pour l'effet. Si après il est assez fou pour continuer...

         J'ai rencontré un jeune qui a pris 2 coups de couteau car il n'a pas donné de cigarette à un type et je pense que les agressions se font soit à plusieurs contre 1 soit avec arme.

         Maintenant j'admet ne pas trop avoir les idées claires. Je suis quelqu'un de non violent et ça peut partir tellement vite que je préfère ne pas laisser de chance à l'agresseur. un coup de tête et on(l'agressé) peut se retrouver dans le coma...

         Les clés ou un stylo, c'est des armes par destination? quelle est la différence au niveau légal si je plante un stylo dans le bras d'un agresseur:evil: ou si j'assomme un type avec ce modèle (Fred Prerrin sap wallet, désolé je ne peux poster le lien, on peut trouver avec google) plutôt que la télésco dont le port est illégal:x

        Au risque d'en choquer quelques uns, nous vivons vraiment dans un pays de m...., les agresseurs non solvables sont relâchés et en bandes et les honnêtes citoyens n'auront même plus le droit de se défendre au risque de se retrouver en prison avec leur biens saisis Shocked 

                                             Merci pour vos conseils

akira2x3x
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 55
Localisation : versailles
Emploi : informatique
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Empty Re: Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

Message par shepper Sam 3 Aoû - 22:04

bonjour,

Alors déjà tout objet utilisé dans une bagarre est considéré comme arme par destination (cat.6)
shepper
shepper
Chef de Poste
Chef de Poste

Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Yvelines (78)
Emploi : Maître-chien
Loisirs : Krav maga/ dressage / airsoft
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Empty Re: Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

Message par Erig Lun 5 Aoû - 9:39

Je te renvoi au texte sur la légitime défense.

En plantant un stylo ou autres objets dans une partie du corps de quelqu'un tu risque autant que si tu plantais un couteau. Je rejoins Shepper en te rappelant que tout objet pouvant blessé est une arme de 6ème catégorie par destination ou pas...
Erig
Erig
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2417
Age : 50
Localisation : Loire - Atlantique (Bretagne)
Emploi : SSIAP2 - SPV
Loisirs : Sapeur Pompier Volontaire, Secourisme, Internet...
Date d'inscription : 13/05/2006

http://www.retrobus.sn.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Empty Re: Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

Message par Yannickb Mer 7 Aoû - 20:25

La vie est dure pour les victimes.

En plus de se faire agresser, les personnes ne peuvent même pas repliquer ou s'équiper d'un objet qui pourrait se retourner contre eux si l'agresseur porte plainte en cas de blessures. C'est le monde à l'envers. mais heureusement que nos lois l'y interdisent. Vois les ravage et bavures qu'il y a aux USA.

En plus , tes agresseurs, c'étaient des mecs courageux qui viennent en groupe et s'en prennent à un seul gars en présence de ses enfants.

Le mieux dans ce contexte s'est de se sauver quand on le peut pour garantir sa sécurité et celles des personnes.

Après tu as la possibilité de gerer ce stress par la pratique d'un sport d'art martiaux qui peut canaliser ta colère ou ta peur

Yannickb
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : PARIS
Emploi : Responsable Sûreté / Sécurité
Loisirs : aikido
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Se défendre efficacement de nos jours dans la rue Empty Re: Se défendre efficacement de nos jours dans la rue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser