Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Sécurité Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Formation Dirigeant(e) d’Entreprise de Sécurité
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39 par Erig

» Visite medical d'entrée en formation
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:20 par Erig

» COMENT FAIT ON UN valider un VAE pour obtenir le CQP de gérant
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11 par Erig

» Cherche a avoir un support de cours pour passer le CQP dirigeant d 'entreprise de sécurité privée
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:39 par Erig

» Se reconvertir dans la protec à l'étranger
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29 par charbonnel

» risc securite
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31 par metsgaz34

» Obtention de la carte professionnelle
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29 par fabienh02

» autorisation provisoire
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39 par Erig

» Renseignement sur Agent de sécurité
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08 par cyclope2

» ofaps
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:46 par brahimcrocop

» 4 nouveaux titres au rncp, la sécurité évolue
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:11 par Erig

» VAE formation dirigeant d'entreprise de sécurité privée
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34 par Erig

» frais de deplacements
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10 par Erig

» VAE
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26 par gowapp1

» RECHERCHE COURS DE CQP
Visite medical d'entrée en formation Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29 par layla777

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

Visite medical d'entrée en formation Vote_lcap43%Visite medical d'entrée en formation Vote_rcap 43% [ 57 ]
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcap7%Visite medical d'entrée en formation Vote_rcap 7% [ 9 ]
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcap10%Visite medical d'entrée en formation Vote_rcap 10% [ 13 ]
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcap41%Visite medical d'entrée en formation Vote_rcap 41% [ 54 ]

Total des votes : 133

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2417)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
murdock (982)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
Malou (557)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
Mlle Pitchou (320)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
wiz (178)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
werewolf69ly (173)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
djouthay (159)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
shepper (137)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
deff (136)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 
MC89 (121)
Visite medical d'entrée en formation Vote_lcapVisite medical d'entrée en formation Voting_barVisite medical d'entrée en formation Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Visite medical d'entrée en formation

2 participants

Aller en bas

Visite medical d'entrée en formation Empty Visite medical d'entrée en formation

Message par Anthoony Ven 24 Juin - 15:40

Bonjour, (j'espère que je pose la question au bon endroit)

Si tout ce passe bien, je devrais bientôt rentré en formation pour le CQP APS. J'ai réussi les test etc, mais le problème reste la visite médical. Lors de la réunion on ma dit qu'il y aurait une visite médicale un peu avant le début de la formation (pour voir si on est apte physiquement, la vue etc..), je suis en pleine forme je fais beaucoup de sport le problème et donc ma vue. Je voit très bien mais j'ai un trouble de la vision des couleurs. Lors de la présentation ils ont bien dit qu'on devais avoir aucun problème au niveau des yeux du coups sa me stress un peu, surtout que dans la vie de tout les jours sa ne ma jamais gêné pour quoi que ce soit je ne me trompe pas dans mes couleurs .. Donc j'aimerai savoir si sa peut vraiment m'empêché de rentré en formation, car sa fais longtemps que j'attend de pouvoir y entré, et je serait vraiment dégoutter d'être recalé a cause de ça .. Merci d'avance Smile

Anthoony
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : Picardie
Emploi : Sans Emploi
Date d'inscription : 24/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Visite medical d'entrée en formation Empty Re: Visite medical d'entrée en formation

Message par Erig Jeu 24 Nov - 13:20

Bonjour,

J'ai moi même passé le CAP APS il y à quelques années et je n'ai jamais entendu parlé ni eu de visite médicale avant de rentré en formation. Cela à peut-etre changé récemment... En principe la visite médicale incombe à l'employeur à l'entrée dans la société du salarié.

Pas de souci en principe, votre problème n'est pas un motif de non recevabilité à une visite médicale. Je n'ai jamais vu que l'on demande de différencier une couleur d'une autre.

Bon courage... et à bientôt !
Erig
Erig
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2417
Age : 50
Localisation : Loire - Atlantique (Bretagne)
Emploi : SSIAP2 - SPV
Loisirs : Sapeur Pompier Volontaire, Secourisme, Internet...
Date d'inscription : 13/05/2006

http://www.retrobus.sn.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser