Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Sécurité Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Formation Dirigeant(e) d’Entreprise de Sécurité
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39 par Erig

    » Visite medical d'entrée en formation
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:20 par Erig

    » COMENT FAIT ON UN valider un VAE pour obtenir le CQP de gérant
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11 par Erig

    » Cherche a avoir un support de cours pour passer le CQP dirigeant d 'entreprise de sécurité privée
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:39 par Erig

    » Se reconvertir dans la protec à l'étranger
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29 par charbonnel

    » risc securite
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31 par metsgaz34

    » Obtention de la carte professionnelle
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29 par fabienh02

    » autorisation provisoire
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39 par Erig

    » Renseignement sur Agent de sécurité
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08 par cyclope2

    » ofaps
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:46 par brahimcrocop

    » 4 nouveaux titres au rncp, la sécurité évolue
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:11 par Erig

    » VAE formation dirigeant d'entreprise de sécurité privée
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34 par Erig

    » frais de deplacements
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10 par Erig

    » VAE
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26 par gowapp1

    » RECHERCHE COURS DE CQP
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29 par layla777

    Mars 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
        123
    45678910
    11121314151617
    18192021222324
    25262728293031

    Calendrier Calendrier

    Sondage

    Que pensez vous de ce forum?

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcap43%Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 43% [ 57 ]
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcap7%Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 7% [ 9 ]
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcap10%Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 10% [ 13 ]
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcap41%Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 41% [ 54 ]

    Total des votes : 133

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     


    Rechercher Recherche avancée

    Meilleurs posteurs
    Erig (2417)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    murdock (982)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    Malou (557)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    Mlle Pitchou (320)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    wiz (178)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    werewolf69ly (173)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    djouthay (159)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    shepper (137)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    deff (136)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 
    MC89 (121)
    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_lcapSe reconvertir dans la protec à l'étranger Voting_barSe reconvertir dans la protec à l'étranger Vote_rcap 

    Le Deal du moment :
    TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
    Voir le deal
    139.99 €

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    5 participants

    Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par joej Lun 16 Juil - 13:41

    Bonjour à tous, travaillant aujourd'hui dans le secteur de la protection rapprochée uniquement à l'étranger, je voulais dire à toutes les personnes voulant y travailler que c'est un des seul métiers qui permet de ressentir les mêmes sensations qu' à l'armée et même plus.
    Je ne suis pas là pour dresser un tableau idylique de ce secteur, mais je pense que ça vaut le coup de tenter sa chance.
    Si des personnes veulent en parler je suis là pour répondre à leur questions (formations, travail, débouchés) ou pour correspondre avec des gens déjà dans le milieu.

    Bonne journée à tous.

    joej
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Localisation : paris
    Emploi : consultant en securite
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par Toons Lun 16 Juil - 17:48

    oui bonjour joej je suis militaire en fin de contrat et je prepare ma reconversion. je serai vraiment interessé par des informations concernant ce secteur , parce que je prevoi de passer une formation APR par le biais de la reconversion mais je compte pas en rester la.Donc toutes informations concernant ce domaine m'interesse merci d'avance
    Toons
    Toons
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 42
    Localisation : Gap(hautes-alpes)
    Emploi : militaire
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par Toons Mar 17 Juil - 11:35

    Bonjour joej sa fait plaisir de pouvoir discuter avec qqun qui exerce dit moi on ce qui concerne les formations mieux vaut les passer a l'etranger ou etre former en france et apres partir a l'etranger?
    Toons
    Toons
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 3
    Age : 42
    Localisation : Gap(hautes-alpes)
    Emploi : militaire
    Date d'inscription : 16/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par joej Mar 17 Juil - 14:13

    Si vous voulez travailler dans ce secteur à l'étranger, le mieux est de passer par des stages de sociétés anglo-saxones, étant donné qu'il détienne plus de 80 % du marché.

    Bien à vous.

    joej
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Localisation : paris
    Emploi : consultant en securite
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par joej Jeu 19 Juil - 0:47

    Je tiens aussi à préciser qu'il faut choisir des stages avec de réelles certifications demandés à l'étranger .

    joej
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Localisation : paris
    Emploi : consultant en securite
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par joej Jeu 19 Juil - 18:10

    Petite parenthèses pour ceux que ca intéresse, la sécurité maritime et le secteur de la contre piraterie est en plein expansion.
    Beaucoup de demandes, mais attention aux différents stages proposés, la plupart des sociétés qui recrutent demandent le SSO certifié conforme IMO et STCW 95.

    joej
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Age : 38
    Localisation : paris
    Emploi : consultant en securite
    Date d'inscription : 15/07/2012

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par viincent Ven 30 Mai - 17:48

    Bonjour joej je suis actuellement militaires en reconversion et je souhaite m'orienter vers la protection rapproché en France et à l'étranger ainsi que la sécurité maritime dans le secteur de la contre piratrie. J'aurai voulu savoir si les centres de formation en France permettent d'avoir de réelles certifications qui sont demandés à l'étranger. merci

    viincent
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Localisation : brignoles
    Emploi : agent de protection rapprochée
    Date d'inscription : 30/05/2014

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par brahimcrocop Mer 25 Fév - 5:40

    Bonjour je suis un ancien militaire ,actuellement je possède le titre d'agent de sûreté et de sécurité privée .je compte passer l'apr via l'ofaps et m'intéresse de près ossi à la sécurité maritime (jetai dans la marine nationale ) j'aimerai savoir si quelqu'un aurait quelque conseil à me donner sur les débouché si sa nécessite une préparation physique merci à vous

    brahimcrocop
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 2
    Age : 33
    Localisation : agen
    Emploi : agent de sécurité
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par charbonnel Sam 21 Nov - 21:29

    bonjour,
    je suis ancien militaire sous-officier et jeune retraité depuis février apres 30 ans de service et je recherche un job a l’étranger dans la sécurité ou convoyeur et protection a la personne.
    je détiens la carte professionnel.
    si vous avez des adresses pour se renseigner je suis preneur.
    cordialement

    charbonnel
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 56
    Localisation : bastia
    Emploi : agent de sécurite.protection.convoyeur
    Date d'inscription : 21/11/2015

    Revenir en haut Aller en bas

    Se reconvertir dans la protec à l'étranger Empty Re: Se reconvertir dans la protec à l'étranger

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser