Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Sécurité Conseil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Derniers sujets
» Formation Dirigeant(e) d’Entreprise de Sécurité
agent de securité en suisse Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39 par Erig

» Visite medical d'entrée en formation
agent de securité en suisse Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:20 par Erig

» COMENT FAIT ON UN valider un VAE pour obtenir le CQP de gérant
agent de securité en suisse Icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:11 par Erig

» Cherche a avoir un support de cours pour passer le CQP dirigeant d 'entreprise de sécurité privée
agent de securité en suisse Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:39 par Erig

» Se reconvertir dans la protec à l'étranger
agent de securité en suisse Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:29 par charbonnel

» risc securite
agent de securité en suisse Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:31 par metsgaz34

» Obtention de la carte professionnelle
agent de securité en suisse Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:29 par fabienh02

» autorisation provisoire
agent de securité en suisse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:39 par Erig

» Renseignement sur Agent de sécurité
agent de securité en suisse Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:08 par cyclope2

» ofaps
agent de securité en suisse Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:46 par brahimcrocop

» 4 nouveaux titres au rncp, la sécurité évolue
agent de securité en suisse Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:11 par Erig

» VAE formation dirigeant d'entreprise de sécurité privée
agent de securité en suisse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34 par Erig

» frais de deplacements
agent de securité en suisse Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:10 par Erig

» VAE
agent de securité en suisse Icon_minitimeLun 24 Nov - 12:26 par gowapp1

» RECHERCHE COURS DE CQP
agent de securité en suisse Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29 par layla777

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

agent de securité en suisse Vote_lcap43%agent de securité en suisse Vote_rcap 43% [ 57 ]
agent de securité en suisse Vote_lcap7%agent de securité en suisse Vote_rcap 7% [ 9 ]
agent de securité en suisse Vote_lcap10%agent de securité en suisse Vote_rcap 10% [ 13 ]
agent de securité en suisse Vote_lcap41%agent de securité en suisse Vote_rcap 41% [ 54 ]

Total des votes : 133

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2417)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
murdock (982)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
Malou (557)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
Mlle Pitchou (320)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
wiz (178)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
werewolf69ly (173)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
djouthay (159)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
shepper (137)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
deff (136)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 
MC89 (121)
agent de securité en suisse Vote_lcapagent de securité en suisse Voting_baragent de securité en suisse Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

agent de securité en suisse

Aller en bas

agent de securité en suisse Empty agent de securité en suisse

Message par geo71100 Lun 9 Juil - 20:19

Bonjour a tous.

Je viens a vous concernant une question qui me prend la tete depuis un certain temps et j'espere pouvoir trouver reponse a cette question.

Pour resumer, je suis actuellement adjoint de sécurité dans la PN. Suite à une désillusion, j'ai trouvé un poste en suisse en securité privée (par respect pour l'entreprise je taierais le nom de celle ci). J'ai eu mon premier entretien qui s'est avéré etre particulierement positif. La societe accepte de me prendre mais il faut avant tout que je rencontre un client a eux pour qu'ils puissent me placer ensuite vient l'autorisation de la police cantonale... Et voila le sujet qui fache piour moi. Je m'explique: Ayant eu une relation avec une femme dont les gouts de luxe etaient sans limites, je me suis endetté. Lorse que l'on s'est separés, au lieu de payer les dettes (elle avait gardé le materiel acheté et m'avait dit qu'elle reglerait les echéances des credits) elle a tout mis sur mon dos. Je sais que beaucoup d'entre vous penseront "mais quel débile!!!! fallait s'y attendre!!!" mais bon l'amour rend aveugle.
Resultat des courses: Fiché banque de france au FICP. Je précise que je n'ai deposé aucun dossier de surendettement. Le problème est que apparement, la police cantonale demande à ce que l'on ait une situation financiere stable. Or pour le moment ce n'est pas le cas. Je n'ai pas de poursuites ni d'acte de defauts de biens, aucune saisie mais un des huissiers a transmis un ordre de paiement.
Lors de mon entretien, j'ai du remettre une attestation du TGI prouvant que je n'etais pas en redressement ni liquidation judiciaire. Je suis parvenu tant bien que mal à l'obtenir et heureusement je suis blanc de ce coté.
Ma question est la suivante: Est ce que le fait d'etre FICP ou inscrit banque de france est un motif de refus? Je precise egalement qu'il ne s'agit que d'un fichage au credit et non en interdit bancaire.
Enfin bref desolé pour ce roman. J'espere que vous pourrez me trouver une reponse car de mon coté j'ai rien trouvé.

Bien cordialement et bonne fin de journée

geo71100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : chalon sur saone
Emploi : ads
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser