Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Derniers sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

43% 43% [ 57 ]
7% 7% [ 9 ]
10% 10% [ 13 ]
40% 40% [ 53 ]

Total des votes : 132

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2411)

murdock (982)

Carole (577)

Malou (557)

Mlle Pitchou (320)

wiz (178)

werewolf69ly (173)

djouthay (159)

shepper (137)

deff (136)

Opérateur de télésurveillance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opérateur de télésurveillance

Message par ledoc le Dim 21 Oct - 13:13

Bonjour,

Je vais essayer d'être clair dans mes propos , je m'excuse d'avances pour les fautes.. Very Happy

Je me pose des questions,j'ai lu la convention et je ne trouve pas forcement de réponse.

Je suis en CDD de 151,75 j'ai eu un première contrat renouvelé automatiquement
si aucun des deux partis n'était contre. chose faite.

Mon patron à soit disant un accord pour nous payer les heures supplémentaires tous les 3 mois, sauf que jusqu'à présent il ne peut nous faire voir cet accord ? pourquoi aucune idée..

N'est-il pas obligatoire de le souligner sur le contrat de l'employé si c'est le cas ?

Ont ne peut pas prendre de pose réel, obligation de rester devant le pc en permanence.Ne doit-il pas nous payer la pose dans c'est cas la ?

Personne n'a le droit de sortir du pc sécurité pour notre "bien", par contre les intervenants de garde sortes pour les poses clopes... alors que nous aussi on est présent 12H, même si je comprend très bien que l'a fatigue n'est pas la même..

j'étais presque sûr que dans une boite tu accordes la même chose à tout le monde ?

une dernière question (pour l'instant Very Happy j'ai d'autres questions j'en poserais au fur à mesure ),les horaires modulable, il n'y pas de délais pour changer ton planning ? je m'explique le lundi je bosse , on m'appels le mardi pour le mardi soir pour me dire que mes horaires changent pour les quinzes jours suivant sont me demander mon avis.

Est-il normal que tous les mois les horaires changes, sans avoir de réel horaire, sous le prétexte que dans ton contrat il soit noté que cela peut changer suivant les impératifs du travail.

Je suis pour le boulot bien au contraire et les heures sup.. par du coup je me retrouve sans weekend, voir un tous les deux mois.

Merci de vos réponses.

ps : très content d'avoir trouvé un forum qui parle de mon métier et ou ont parle librement.

ledoc
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Emploi : Opérateur de telesurveillance

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut