Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Derniers sujets
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

43% 43% [ 57 ]
7% 7% [ 9 ]
10% 10% [ 13 ]
40% 40% [ 53 ]

Total des votes : 132

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2411)

murdock (982)

Carole (577)

Malou (557)

Mlle Pitchou (320)

wiz (178)

werewolf69ly (173)

djouthay (159)

shepper (137)

deff (136)

Sécurité en suisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sécurité en suisse

Message par Tif le Jeu 8 Déc - 12:37

Bonjour, je suis actuellement dans la sécurité privé en suisse mais a vrai dire j'ai pas mal de question a se sujet la. Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner? Je suis agent de sécurité et surtout en patrouille tte seule et tourne de site en site. Le problème c'est que j'habite en france. Pour me défendre contre toutes eventuelles agression. J'ai en ma posséssion (ceinture de charge) une bombe lacrymogène (qui en suisse est autoriser mais que les douaniers français mont dit que je n'avait pas le droit de l'avoir sur moi pour passer la frontière et retournee chez moi), sachant que je n'est aucun local ou endroit ou je peut déposer ma bombe. Dois-je demander une autorisation spécifique à la sous-préfecture ou préfecture ou puis-je tout simplement me procurer une autorisation par les douaniers?? Est ce qu'il y à également une loie interdisant officielement d'avoir une matraque téléscopique et ou un tazer (pour un but non agressif mais seulement en temps que défense personnelle en temps que légitime défense) et peut-on m'arrêter et me faire une procedure pour port d'arme etcc si je n'en est pas eu l'utilisation et si en rentran chez moi, je les mets dans un sac à dos pas a porté de mains?

Voilà, pour le moment j'ai fini et je pense que cela fait un piti roman pour vous alors bon courage et merci d'avance pour toute vos réponse Very Happy

Tif
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Emploi : Agent de sécurité privé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut