Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Derniers sujets
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

43% 43% [ 57 ]
7% 7% [ 9 ]
10% 10% [ 13 ]
40% 40% [ 53 ]

Total des votes : 132

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2411)
 
murdock (982)
 
Carole (577)
 
Malou (557)
 
Mlle Pitchou (320)
 
wiz (178)
 
werewolf69ly (173)
 
djouthay (159)
 
shepper (137)
 
deff (136)
 


Association ACOSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Association ACOSE

Message par Alcia le Sam 18 Juil - 0:31

Nous avons créé l’Association des Chauffeurs et Officiers de Sécurité Européens le 10 octobre 2008, il y a maintenant huit mois. Nous représentons environ 60 membres dont 5 entreprises de protection, et 2 centres de formation.

Notre but est de rassembler tous les gens concernés et professionnels de la protection physique des personnes et chauffeurs sécurité de personnalités du privé, mais également des services publics, afin de pouvoir peser, sur les décisions gouvernementales qui nous concerneront dans un avenir proche.

Rejoignez- nous nombreux: chauffeurs de personnalités, d’élus, de ministres, les agents de protection privée, mais également les personnels des services officiels et toute personne concernée de près ou de loin par la protection de personnalités importantes en France et en Europe.

Bien sur, nos amis européens sont invités à nous rejoindre également pour travailler ensemble ! Nous souhaitons installer des bureaux ACOSE dans toute l’Europe, afin de travailler sur un projet européen de la conduite et de la protection.

Car l’Europe arrive à grands pas pour nos professions et nous devons fédérer pour pouvoir prétendre jouer notre rôle dans la construction de règles uniformes à tous les états membres.

C’est pourquoi, l’Acose a invité et réuni tous les centres de formation en protection de personnes, lors d’une réunion qui s'est tenue le 8 mai dernier à Paris, afin d’établir un programme commun à la formation de nos métiers (CSPA et AS3P).

Suite à cela, deux personnes du bureau dirigeant, dont le Président Christophe GURY ont été reçues le 22 juin dernier au Ministère de l’Intérieur et le lendemain au Palais de l’Elysées.

Lors de ces deux rencontres, nous avons établi un contact privilégié avec nos interlocuteurs qui souhaitent mettre rapidement ces formations en application et nous aider à y parvenir, mais sont également prêts à nous écouter pour faire évoluer ces professions vers une professionnalisation.

Ce n’est maintenant qu’une question de temps pour la création du CQP A3PS et CSPA, qui permettra aux nombreux agents, qui n’ont pas réussi à obtenir, pour raisons diverses leur carte professionnelle, d’avoir un moyen d'obtention et également pour les nouveaux agents d'entrer dans ces professions...

Il est important pour nous, de rassembler les professionnels, afin d’entendre le plus grand nombre d’entre vous donner leur avis et participer à l’évolution de nos métiers, pour se diriger vers une reconnaissance bien méritée de nos professions et de nos valeurs communes.

ACOSE a également un rôle fédérateur: trop jeune pour exposer tous nos souhaits, nous avons réussi en peu de temps à créer un vrai réseau de patrons, mais également de personnels, ce qui, à court terme, devrait ouvrir des perspectives pour tous, de collaboration et d’offres d’emplois.


Echanger l’information et faire des réunions régulières de chefs d’entreprises, afin de mieux faire reconnaître et valoriser les métiers de chauffeur de sécurité et de protection de personnes, établir une assemblée de réflexion et de propositions pour les entreprises et les pouvoirs publics, notamment, pour harmoniser les domaines relevant de l’état et du privé, au sens le plus large: constitution d’éléments pour dossier de concurrence déloyale ou de relevés d’infraction à la législation sur les diverses professions, escroquerie, vente à perte, travail au noir…...

L’Europe est déjà là et il faut se préparer à évoluer sur un marché international.
Rejoignez- nous, plus nous serons nombreux plus nous pourrons avancer vers nos objectifs communs.

ADHEREZ A L’ACOSE en remplissant et en nous retournant le formulaire, avec un chèque de 50 €.

Attention bientôt le nombre d’adhérents dépassera 100, il sera alors nécessaire d’être parrainé, et un droit d’entrée sera demandé !!

Lien membre :

http://www.acose.fr/Files/bulletin_acose_agent.pdf

Partenaires bienvenus, conditions sur notre site www.acose.fr

Romain Guidicelli
Secrétaire Général







Alcia
Chef de Poste
Chef de Poste

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Mulhouse 68
Emploi : FORMATEUR
Date d'inscription : 20/05/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.epformation.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Association ACOSE

Message par chrisdebron le Dim 28 Fév - 19:59

bonjour , j'ai pris contact , avec acose , et par facebook contacter Mr defourneaux , des que le retour pref avec mon num , je m'inscrit !!

chrisdebron
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : lyon
Emploi : agent de protection rapprocchée
Date d'inscription : 27/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum