Sécurité Conseil
Bonjour et bienvenue sur le Forum Sécurité Conseil.

Profiter de plus de pages en vous enregistrant.

Aujourd'hui on est tous acteur de notre sécurité !
Derniers sujets
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      

Calendrier Calendrier

Sondage

Que pensez vous de ce forum?

43% 43% [ 57 ]
7% 7% [ 9 ]
10% 10% [ 13 ]
40% 40% [ 53 ]

Total des votes : 132

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Meilleurs posteurs
Erig (2411)
 
murdock (982)
 
Carole (577)
 
Malou (557)
 
Mlle Pitchou (320)
 
wiz (178)
 
werewolf69ly (173)
 
djouthay (159)
 
shepper (137)
 
deff (136)
 


arcellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arcellement

Message par sam le Jeu 29 Jan - 18:59

Bonjour

Je suis agent de securité incendie depuis plus de 3 ans et je me pose plusieurs question quand a l attitude de mon responsable de secteur qui essaye de me faire craqué !. J'etais affecté a un site qui ce trouve a 5 m de chez moi, je n'est pas recu mon planning en heure je decide donc de l'appelé ( responsable secteur) qui ce borne a me dire qu'il ma bien envoyé mon planning depuis 1 semaine en recommandé, mensonge car j apprend en lui demandant quand je reprenné le taf qu'il venait de me changé de site pour un autre et quand je lui demande la raison alors la il me sort tout et n'importe quoi ( arret maladie trop souvent, que sois disant des collègues ce plaignaient de moi ce qui est faux,on ai tous solidaire, que j etais en trop parmis les agent affectées labas alors que j'ai vue sur la main courant il n'y a pas longtemps qu'il venait d'en mettre un autre agent en formation, ce qui prévoyait deja mon ejectage, que je fumé dans le pc sécurité et que des agents techniques dalkia c'etais plein de l odeur de fumé, absurde je fume seulement dans la cour de plus il y a un détecteur de fumé dans le pc ! voila en bref ma question est on t il le droit de me jarté comme ça en prétextant que je suis un agant a probleme, de m accusez de la sorte, je suis carré dans mon boulot mais eux le sont beaucoup moins et ce n'est pas un secret de polichinelle. Je suis sur qu'il me pousse a la démission depuis un moment deja car je n es suis pas a mes premiers probleme avec eux et tout mes collegues me soutiennes et trouve ça lamentable. merci de votre aide, j'etais bien sur ce site Sad
Je suis sur le point de vraiment démissionner ou de me faire licensier parceque je vois claire dans le jeux ! merci a toutes et a tous
avatar
sam
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: arcellement

Message par Erig le Ven 30 Jan - 12:24

Salut,

Ton cas n'est pas un cas isolé, bien malheureusement. Sad
Il fait état de beaucoup de chose, si tu peux avoir des témoins, je te conseil de te rapprocher d'un syndicat, d'une part... Et d'autre part de voir avec un avocat. Ton patron semble faire, un, de la diffamation et de deux, du harcèlement moral, ce qui est puni par la loi.

PS : Tiens bon, si tu n'as rien à te reprocher, il paieront, persévère, ne lâche rien... Wink
Tiens nous au courant de la suite... Super !

*************

avatar
Erig
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2411
Age : 44
Localisation : Loire - Atlantique (Bretagne)
Emploi : SSIAP2 - SPV
Loisirs : Sapeur Pompier Volontaire, Secourisme, Internet...
Date d'inscription : 13/05/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.retrobus.sn.online.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: arcellement

Message par geco le Sam 31 Jan - 16:25

et oui malheureusement en plus que nous soyons souvent dévalorisé. tu dois faire faire par tes collègues des attestations disant certains agissement, comportement, attitude... que ce soi en positif pour toi ou en négatif vis à vis de tes supérieurs. ces attestations doivent etre fournis avec la photocopie de la pièce d'identité. Tu peux te rapprocher de l'inspecteur du travail mais ils sont très long à bouger, les syndicats si ils n'y en a pas dans ta boites et bien va te renseigner dans ta ville. Les syndicats ont du poids et obtienne souvent. Si tu as eu souvent des arrets de travail esce suite à ton travail? si oui retourne voir ton médecin et explique lui. il te fera aussi une attestation.
n'élève pas la voix devant eux, fait ton taf tranquil, ne te laisse pas emporter mais surtout garde la tete haute et résiste. relis bien ce que tu notes dans la main courante, elle peut servir de preuve.... mais surtout ne baisse pas les bras. ce n'est pas parceque les patrons ont du personnel à la pelle devant leur porte qu'ils doivent nous prendre pour moins que des animaux. moi vois tu je suis allée voir la médecine du travail cause planning (je suis enceinte donc protégée) menace et harcèlement.

geco
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : oullins
Emploi : APS filière incendie
Date d'inscription : 26/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: arcellement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum